PS du Pays de Romans
PS du Pays de Romans

Communiqué de presse : Les inquiétantes défections de la majorité municipale romanaise

Le par

img_4385

 

La section PS Pays de Romans et de l’Herbasse prend acte de la décision de Monsieur Raphaël BERTRAND de rendre au Maire de Romans sa délégation aux relations internationales et européennes.
Après la défection de l’Adjoint à la Sécurité, qui a rejoint le Front National, cette décision illustre une nouvelle fois le profond malaise qui règne au sein d’une majorité municipale sans cohérence ni cohésion. Les méthodes brutales et autoritaires de Mme THORAVAL semblent poser problème à sa propre équipe, mais le plus grave est qu’elles sont surtout préjudiciables aux Romanais.

Quant à Monsieur BERTRAND, qui a encore voté toutes les délibérations de la majorité la semaine dernière, on peut légitimement se demander ce qui motive cette décision soudaine, si ce n’est son intérêt politique personnel à se démarquer sans toutefois démissionner d’une gestion municipale de plus en plus contestée.

Tout ceci est navrant et bien éloigné des attentes et des besoins de nos concitoyens.

La section PS du Pays de Romans et de l’Herbasse.

Sur le même thème, lire aussi :

Cette mesure mise en place par la ville que nous avons découverte une fois encore par voie de presse demanderait à ce que l'opposition ait connaissance des taux d'évolution de
Le par
Mme Latifa Chay candidate aux élections législatives sous l’étiquette « La République en Marche » annonce par la voix
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :