PS du Pays de Romans

Communiqué de presse à la suite de la décision du conseil communautaire de choisir 1083 comme repreneur du tènement JOURDAN

14563468_1234094439945424_6768507232750721032_n

La section PS du Pays de Romans se félicite de la décision de l’agglomération Valence Romans Sud Rhône Alpes de choisir à l’unanimité l’entreprise Romanaise 1083 comme repreneur du tènement JOURDAN, lieu symbolique de l’industrie de la chaussure.

Une étape de plus pour cette entreprise dynamique qui défend le made in France. Nous adressons toutes nos félicitations à Monsieur Thomas HURIEZ et à toute son équipe pour leur très beau projet, et nous leur souhaitons tous nos vœux de réussite pour cette belle aventure.

Nous tenons aussi à remercier nos élus d’opposition qui ont, dès le mois de novembre 2015 en conseil municipal, alerté l’opinion et la municipalité sur l’illégalité du choix de Madame THORAVAL de vendre le tènement JOURDAN à perte à l’entreprise Domytis. Sans leur intervention et celles des élus communautaires de gauche, le Conseil d’Agglomération n’aurait jamais pu prendre cette décision.

Nous notons avec ironie les mots de Madame THORAVAL qui se félicite de cette décision, alors qu’il y a peu, dans le Dauphiné Liberé, elle affichait encore ouvertement son soutien au projet de Domytis.

La section PS du Pays de Romans réitère une nouvelle fois tous ses vœux de réussite à l’entreprise 1083.

La section PS du Pays de Romans. « ps.paysderomans26@gmail.com »

Sur le même thème, lire aussi :

Cette mesure mise en place par la ville que nous avons découverte une fois encore par voie de presse demanderait à ce que l'opposition ait connaissance des taux d'évolution de
Le par
Mme Latifa Chay candidate aux élections législatives sous l’étiquette « La République en Marche » annonce par la voix
Le par

%d blogueurs aiment cette page :