PS du Pays de Romans
PS du Pays de Romans

🚨[COMMUNIQUE DES ELUS PS DE L’OPPOSITION MUNICIPALE ROMANAISE]🚨

0 commentaire Le par

Mme Latifa Chay candidate aux élections législatives sous l’étiquette « La République en Marche » annonce par la voix des médias locaux que désormais elle serait « juppeiste » et réclame en conséquence le soutien de Marie-Hélène Thoraval.

Hier opposante PS au conseil municipal où elle disait défendre les valeurs de gauche face aux choix politiques portés par Mme Thoraval, elle demande aujourd’hui à en devenir son allié par pure opportunisme politicien.
Nous prenons acte de sa décision et par souci de transparence vis-à-vis des romanais nous l’invitons à rejoindre dès à présent la majorité municipale de droite.
Ă€ l’heure oĂą les citoyens rĂ©clament Ă  juste titre, de la sincĂ©ritĂ© et de l’intĂ©gritĂ© de la part de leurs Ă©lus, nous ne pouvons que dĂ©plorer de telles pirouettes idĂ©ologiques uniquement au service d’une ambition personnelle.

Pour le groupe « Romans Plus Fort »
Elus PS
Cléo DELON, Brigitte DELHOMME, Isabelle PAGANI, Alain PUPEL

Soyez le premier Ă  commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Cette mesure mise en place par la ville que nous avons découverte une fois encore par voie de presse demanderait à ce que l'opposition ait connaissance des taux d'évolution de
Le par
Mme Latifa Chay candidate aux élections législatives sous l’étiquette « La République en Marche » annonce par la voix
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :