PS du Pays de Romans
PS du Pays de Romans

🚨[COMMUNIQUE DES ELUS PS DE L’OPPOSITION MUNICIPALE ROMANAISE]🚨

Le par

Mme Latifa Chay candidate aux élections législatives sous l’étiquette « La République en Marche » annonce par la voix des médias locaux que désormais elle serait « juppeiste » et réclame en conséquence le soutien de Marie-Hélène Thoraval.

Hier opposante PS au conseil municipal où elle disait défendre les valeurs de gauche face aux choix politiques portés par Mme Thoraval, elle demande aujourd’hui à en devenir son allié par pure opportunisme politicien.
Nous prenons acte de sa décision et par souci de transparence vis-à-vis des romanais nous l’invitons à rejoindre dès à présent la majorité municipale de droite.
À l’heure où les citoyens réclament à juste titre, de la sincérité et de l’intégrité de la part de leurs élus, nous ne pouvons que déplorer de telles pirouettes idéologiques uniquement au service d’une ambition personnelle.

Pour le groupe « Romans Plus Fort »
Elus PS
Cléo DELON, Brigitte DELHOMME, Isabelle PAGANI, Alain PUPEL

Sur le même thème, lire aussi :

Cette mesure mise en place par la ville que nous avons découverte une fois encore par voie de presse demanderait à ce que l'opposition ait connaissance des taux d'évolution de
Le par
Mme Latifa Chay candidate aux élections législatives sous l’étiquette « La République en Marche » annonce par la voix
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :